POLITIQUE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE

Achats effectués en ligne

Toute demande de retour devra être effectuée dans un délai de 30 jours suivant la réception du produit. Pour ce faire, contactez-nous au 1-833-227-2220, du lundi au vendredi entre 8h et 17h (HE) ou par courriel au [email protected].

Pour obtenir la liste des produits non remboursables, référez-vous à la section Produits non remboursables de cette page.

Retour par la poste

Faire un retour par la poste n’aura jamais été aussi simple. Vous pouvez retourner votre article acheté en ligne, tant qu’il est admissible aux retours.

5 étapes faciles pour procéder au retour :

  1. Contacter le service à la clientèle web de Groupe BMR au 1-833-227-2220 du lundi au vendredi de 8h à 17h (HE) ou écrire au [email protected];
  2. Communiquer le numéro de votre reçu original ou votre numéro de commande (accessible à partir de votre compte client sur Agrizone.ca) ainsi que la raison du retour de votre article. Un courriel de confirmation vous sera transmis vous avisant que le processus de retour est commencé.
  3. Préparer votre colis de retour en incluant tous les articles à retourner, dont les manuels d’instructions et les pièces incluses dans l’emballage.
  4. Coller l’étiquette de retour sur votre boite (cette étiquette est incluse dans votre colis initial) pour vous permettre de procéder au retour de marchandise. Sans cette étiquette, nous ne pourrons finaliser le retour. À noter – Vous ne pourrez utiliser votre étiquette de retour que lorsque notre service à la clientèle vous aura transmis le courriel de confirmation.
  5. Envoyer votre colis
    • Si votre colis a été livré par Purolator, celui-ci se chargera de récupérer votre colis à la maison ou au centre Purolator le plus près de chez vous. Notre représentant du service à la clientèle vous informera de la marche à suivre. Trouvez un centre Purolator.
    • Si votre colis a été livré par Postes Canada, il faudra vous rendre dans un bureau de poste près de votre domicile. Trouvez un bureau Postes Canada.

Retour en magasin

Pour toute commande en ligne avec livraison par colis ou ramassage en magasin, il vous est possible de vous rendre dans certains magasins participants pour effectuer un retour. Consultez la liste des magasins acceptant les retours de commandes en ligne. Si vous ne pouvez pas vous rendre dans l’un de ces magasins, veuillez effectuer un retour par la poste.

Remboursement

  • Prévoyez un délai de 7 à 10 jours ouvrables pour recevoir votre remboursement une fois votre colis de retour expédié.
  • Le remboursement sera effectué avec les mêmes paramètres de paiement que ceux utilisés lors de l'achat.

Frais de livraison et de retour

Si un produit est jugé inutilisable à la suite d’une erreur ou d’un problème occasionné par Agrizone.ca :

  • Les frais de livraison initiaux seront remboursés lors du retour.
  • Aucuns frais d’expédition ne vous seront facturés pour le retour. 

Si le produit est retourné parce qu’il ne convient pas à l’acheteur :

  • Les coûts de livraison initiaux ne seront pas remboursés.
  • L’expédition de retour se fera aux frais de l’acheteur.

Produits non remboursables

  • Produits déjà utilisés – sauf si défectueux.
  • Produits dont vous n’avez plus l’emballage d’origine.
  • Équipements de travail extérieur ayant été remplis d’essence, comme une tondeuse.
  • Autres produits tels que la peinture teintée, les produits de teinture, les produits modifiés ou personnalisés, ainsi que certains produits pour des raisons d’hygiène (ex. : sièges de toilette, masques, gants, etc.).

Autres informations

Groupe BMR inc. expédiera le ou les produits que vous avez commandés conformément au mode de livraison que vous avez choisi et à l'adresse indiquée dans la confirmation de la commande. Les délais de livraison fournis par la société sont estimatifs seulement. Groupe BMR inc. décline toute responsabilité à l'égard des dommages ou des coûts découlant de tout retard dans la livraison. Aucune garantie n’est offerte quant aux délais de livraison.

Sauf indication contraire, les prix des produits indiqués n'incluent pas les frais d'expédition et de manutention ni les taxes de vente fédérales, étatiques ou provinciales applicables. Les frais d'expédition et de manutention et les taxes seront indiqués séparément dans la confirmation de la commande pour chaque commande, selon le cas.

Les commandes et livraisons vers des régions isolées ou éloignées peuvent être sujettes à une révision par notre service à la clientèle. Des frais d’expédition supplémentaires peuvent s’appliquer aux livraisons vers les régions rurales, isolées ou éloignées ainsi que vers les Territoires, à la seule et unique discrétion de groupe BMR inc. Groupe BMR inc. se réserve le droit de procéder à l’annulation ou à la modification d’une commande à tout moment. Le cas échéant, le client en sera avisé par courriel dans les meilleurs délais.

Pour toutes questions sur la livraison ou sur notre service d’achats en ligne, consultez notre Foire aux questions (FAQ) en ligne . Vous pouvez également communiquer avec nous par téléphone au 1-833-227-2220 du lundi au vendredi de 8h à 17h (HE) ou par courriel au [email protected]